By

Ce post est complètement aléatoire

Lundi varia!

N’importe quoi! Donc aujourd’hui ça ne sera pas à propos d’entraînement ou de nutrition, mais plutôt de deux produits de soins personnels.

Le premier s’adresse aux barbus. Donc principalement aux messieurs, mais peut-être aux dames qui l’utiliseraient pour les jambes, etc. Par extension, j’imagine que je pourrais dire qu’il s’adresse aux cyclistes aussi!

J’ai toujours trouvé qu’un rasoir, un bon rasoir à lames, ça coûte cher. Et quand vient le temps d’acheter des lames, le prix me frappe toujours. En fouinant les nouvelles il y a quelques semaines, je vois un article sur une petite compagnie qui veut changer le marché du rasoir en offrant un produit de qualité pour un prix raisonnable. Been there, done that, right? Je regarde leur site web et je suis impressionné par le design du produit (simple is beautiful) et le prix effectivement raisonnable. Je commande donc un kit de départ et des recharges. Je reçois le tout deux jours plus tard (ils livrent de Toronto) – impecable.

IMG_20151118_172914

IMG_20151118_173016

À vous de juger. Pour moi, je suis un fan.

https://www.harrys.com/

Le deuxième s’adresse aux deux sexes: c’est un déodorisant complètement naturel.

http://www.thebestdeodorantintheworld.com/

J’étais sceptique lorsque j’ai commandé… L’odeur est discrète, contrairement à un bon vieux bâton commercial. En plus, j’ai pris l’option standard, et non l’option puissante. En regardant le pot, le mode d’application (ie, avec les doigts), je doutais de l’efficacité.

Ça marche. Pas vraiment grand chose à rajouter! Je vous recommande d’essayer – le coût est raisonnable et vous pouvez commander un gros pot ensuite, qui dure environ 6 mois.

Screen-Shot-2015-08-23-at-9.22.17-PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :