By

Jour 16 – Le trainer

Quand la neige a fondu, et que j’ai sorti mon vélo à l’extérieur pour la première fois, que j’ai enlevé ma roue cheap que j’utilise seulement pour le trainer et que j’ai mis ma roue arrière profilée (et que j’ai ragé pour la mettre, merci frein aéro caché et pneu 25mm), je me suis dit, « bye bye trainer! Seeya in November!!! ».

Well. Yeah. Well. Ok. L’extérieur c’est bien, mais en vélo on tombe un peu à la merci de la météo… Je n’ai aucun problème à rouler sous la pluie (la plupart de mes courses étaient sous la pluie), mais quand j’ai au programme des intervalles de 8min plus intense, et que je dois déjà me trouver un endroit extérieur pour les faire sans être dérangé par le traffic, je ne veux pas avoir à traiter avec la pluie en plus. Et comme nous avons une vie familiale bien remplie, les cases horaires pour l’entraînement ne sont pas toujours flexibles. Donc hier, 1:15 au programme avec 4 intervalles de 8min à 90% FTP. Rien de majeur, mais 1:15 ça veut dire que je ne peux pas le faire sur l’heure du midi, je ne peux pas non plus le faire en commute. Je devais donc le faire à 8h pm et comme il fait noir à cette heure là… Back on the trainer…

Demain, jour 17: La diète


Donc l’entraînement de la journée était relativement simple… 4x8min @ 90%, 5min @ 60%. Warning: nudity.

IMG_20170504_140134_084.jpg

Bon. Ça parait que j’ai pas fait de vélo depuis un bout, et ça me prouve que de faire le 8 semaines de Time-Crunched du début, plutôt que d’embarquer dans Matt Fitzgerald à la semaine 9 est approprié. Cet entraînement normalement banal ne l’a pas été autant que prévu. Cause: Out of shape.

Bouffe: j’ai déjà dit j’étais routinier? Le saumon 3 ingrédients hier. Eh. Ça passe avec les enfants, j’avais un reste de pesto et un reste de feta. Bingo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :