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Jour 19: La collation

Second breakfast? Elevensies???

Ouais, comme tout le monde, j’ai faim le matin entre le déjeuner et le dîner, et de même en après-midi. Deuxième étape de ma planification de nourriture… la collation.

Je suis encore là très routinier. Quand je fais mon lunch pour le travail (je ne mange jamais au resto la semaine), je commence par 4 choses simples: 3 fruits et une collation. Pour les fruits, il y a toujours une banane, et souvent une pomme. Eh. J’aime ça. Et je complète avec n’importe quoi en saison. Rarement un dessert pour le dîner autre que mon fruit… des fois du yogourt… La dernière chose, c’est ce que je prends avec mon café du matin: second breakfast comme diraient les hobbits! Habituellement un morceau de pain aux bananes, un carré aux dattes, etc.

Mais comme tout le monde, je peux avoir faim encore… Ça arrive. Alors j’ai toujours un coupe-faim dans mon bureau. Un mélange de noix quelconque (pas de fruits secs – je trouve que ça ne me remplit pas). Mon sac qui me dure depuis quelques semaines:

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Cachous, amandes, pretzels et les petits bâtons weirds avec du sésame… Une mini poignée et ça calme l’estomac.

Jour 20 – la vie familiale


90min de vélo! La même chose que mercredi (intervalles à 90%). Mais ça parait que mes jambes ont réappris le vélo – beaucoup moins forçant que mercredi!

Souper au Pacini! Bonne fête Alexa! 🙂

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En bonus, la recette de Ricardo pour les carrés aux dattes. Excellents, faciles à faire.

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