By

Jour 32: Changement de plans

Grand weekend. Soleil, pluie, soleil? Longue sortie de vélo?

Bien que mon plan d’entraînement me serve de guide, il n’est pas nécessaire (selon moi) d’y adhérer à 100%. On peut sauter une journée si on file pas. Ou que ça marche juste pas. On n’est pas obligé de faire exactement ce que le plan dit (voir plus bas…). Une déviation ne changera pas l’objectif final.

Donc, sur un coup de tête (bon, c’était plus ou moins prévu, mais pour quelques semaines plus tard), les astres (le soleil, principalement) s’alignent et on change les entraînements de la fin de semaine (la suite demain!)

20170520_085624.jpg


Entraînement de la journée… des fois, ça marche juste pas. Intervalles tempo. Pas dedans pantoute. En plus je m’apperçois que ma montre était en mode tapis roulant, donc ma vitesse était plus ou moins farfelue… j’ai fait 3 des 5 intervalles, pis je me suis that’s it, on fait le reste par plaisir. Mentalement, j’haïs ça une journée de même, mais bon, le lendemain on n’y pense même plus.

Et la saison de soccer est commencée pour les filles! Première pratique en soirée, et chicken pot pie à la mijoteuse. Miam.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :