By

Jour 35: Le vide

(Note: comme mon blog parle de la journée précédente, ce post traite donc de l’anniversaire d’hier)

5 ans. Ça fait maintenant 5 ans. Le temps passe vite, mais le vide ne se remplit pas.

B12d1.jpg

C’est lui, il y a environ 30 ans déjà. Toujours à la mode, mon papa 😉 Avec un autre qui me manque énormément, mon grand-père (et aussi mes autres grands-parents). Il y a des jours où je n’y pense pas, le petit train quotidien tient mon esprit occupé à d’autres choses. Mais éventuellement, j’y repense et ça me frappe à chaque fois. Toutes les choses qu’on aurait pu faire encore pendant sa retraite. Comme Constance l’a dit, tout le temps que tu aurais pu passer avec les petits-enfants, avec Sabrina et Alexa. Dans 4 semaines, le premier concert de violon. Comme tu aurais été fier!

B11d2.jpg

Je ne sais pas ce que tu aurais pensé de nos courses, de notre entraînement. Je suis certain que tu aurais questionné pourquoi je me fais suer sur le vélo stationnaire et dans la piscine, comme aujourd’hui. Tu aurais probablement cherché tout plein d’informations sur Internet, pis on en aurait discuté / argumenté comme dans le passé. Mais je pense que bien que tu ne trippais pas sur les grosses foules, tu aurais eu un brin de fierté à nous regarder courir.

Le jour de ta fête, la veille de Tremblant, je penserai à toi. Et j’espère que tu veilleras sur moi et Diana (et que tu nous porteras chance! 😉 ).

G

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :