By

Jour 40 – la ride du siècle

Century – siècle. See what I did huh?!

Objectif de la journée: augmenter mes longues sorties de vélo pour bien me préparer au 180km du Canadaman. Normalement je devais faire environ 80, j’ai monté ça autour de 100km. Un century. Un peu moins en fait, ça a donné 98km et des poussières et même si (comme un ami m’a dit) j’ai considéré faire le 2km qui restait autour de la maison, j’avais des responsabilités familiales et pas de temps à perdre!

Ce qui est plaisant dans tout ça, c’est que bien que j’ai fait le tour de la région, j’ai croisé à peu près tout le monde que je connais pendant la ride 🙂 Ou du moins, ils m’ont interpellé pendant que je roulais parce que sinon, je suis pas mal dans ma bulle…

long.png

Pis après la dernière placote avec JF, après une belle victoire de l’équipe de Sabrina au soccer, comme il faisait beau, quoi de mieux que d’inviter ledit JF prendre une bière et manger du BBQ.

Superbe journée 🙂


Saucisses locales (si il reste des gens de Ste-Rose qui ne connaissent pas la Saucisserie au coin de Patriotes et Ste-Rose… et quel choix de bières!)

Et comme bières, les Dominus Vobiscum (Charlevois), Fumée sans feu (Lagabière) et Pale ale 50/50 (Riverbend). Bon, peut-être exagéré. Un peu déçu de la Fumée sans feu (c’était bien, mais pas autant que j’aurais aimé), les deux autres je connaissais et j’aimais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :