By

Jour 54: Nap time

Ah oui… Une sieste est très bonne pour un athlète d’endurance, pour la récupération. Quelques trucs ici… (via Triathlete)

Haha! Comme si on avait tous le temps de faire des siestes! Voici l’horaire de ma journée (un samedi…):

  • Debout à 5:45. On oublie ça, la grasse matinée. Ça n’existe pas chez nous.
  • On quitte la maison à 6:30 pour arriver à la compétition (amicale) de natation du club des filles à 7:00
  • Après la compétition, vers 8:00, on quite à nouveau pour se diriger vers la pratique de violons de filles à 9:00
  • Papa a 15min pour respirer en allant chercher le stock de soccer de la plus vieille
  • À 10:30, premier match de soccer du tournoi.
  • Vers 12:00, on va manger et faire des commissions rapides
  • 13:30, deuxième match du tournoi
  • 15:00 j’arrive à la maison, je me change rapidement et je vais courir
  • 16:45 on se dirige pour le 3e match de soccer du tournoi
  • 18:30 remise des médailles
  • 19:00 un peu crevé. Pas de cuisine ce soir… Ramasse du sushi et on mange en famille

Mettons qu’au 3e match, tout le monde était crevé… je l’aurais pris, moi, la sieste….


J’ai réussi à caser une course de 90min dans tout ça… Juste de l’endurance, pas d’énergie du tout pour faire de la vitesse ou des intervalles…

Sushi! C’est souvent notre récompense après nos événements… la journée chargée avait le feeling d’une course hehe…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :