By

Jour 61: Les élites

Ce n’est pas local, mais ça n’en reste pas moins intéressant: ce sont les championnats nationaux américains d’athlétisme extérieur présentement à Sacramento en Californie. À part le fait qu’il y a beaucoup d’athlètes solides qui y performeront pendant le weekend, il y a beaucoup de belles histoires à suivre:

Aujourd’hui/demain c’est le 10000m… malheureusement très tard pour nous! (vers 12:30am)


Dernière longue « sortie » de vélo avant Tremblant. Sortie parce que encore fait sur le trainer, 2:30 à écouter de la musique dans le tapis, parce que je crois que j’avais oublié de charger mes écouteurs… 15min de course ensuite. Solide. Je suis prêt physiquement, je crois 🙂

On voulait aussi pratiquer la nage en eau libre avant la course, alors petite escapade chez maman pour se saucer dans le lac et tester les wetsuits pendant que les filles s’amusent (et se font manger par les moustiques hehe). Je suis dû pour un changement de wetsuit… le fit n’est pas le même qu’il y a 4 ans, et je me suis étiré un muscle dans l’épaule (la rotation des bras n’étant pas très fluide dans le wetsuit). Rien de grave pour le muscle, ça s’est replacé en quelques jours, mais trop tard pour changer ça cette année. Ça sera dans la liste de choses à faire d’ici l’an prochain.

Souper: j’ai parlé de « Viandes d’Ici » vaguement, quand je recevrai ma prochaine boîte je prendrai des photos et tout… ce mois-ci il y avait des ribs. 5 paquets, pré-marinés. On les a apportés et avec ma mère et les filles, on s’est régalé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :